< Tous les articles
Bleu baie, couleur tendance 2017
![](http://www.lemagasindusine.com/img/cms/visuel_blog_bleubaie_2017.jpg)
Le bleu baie est une couleur ayant de nombreux pouvoirs ! Elle apaise, dynamise et donne une ambiance feutrée. Vous pouvez aussi bien l’utiliser pour un mur, un meuble, ou même en décoration.
Il faut savoir que le bleu est la couleur préférée des français, et des européens, et on comprend pourquoi. Après les bleus marine, roi, majorelle … la tendance actuelle est au bleu baie. Ce bleu foncé et profond vous apportera la sérénité et vous amènera à rêver, mais aussi à vous évader.
Du bleu baie dans ma déco
![](http://www.lemagasindusine.com/img/cms/visuel_blog_bleubaie_1_2017.jpg)
La déco aussi à le droit à sa touche de bleu, et on en raffole ! Que ce soit un objet neuf ou que vous relookiez un objet en bleu baie, le rendu sera forcément top ! Les photos de déco que vous pouvez voir au-dessus sont des objets peints avec deux couches de Lunicoat Bleu baie . Alors vous aussi ça vous plait ?
Peindre une chambre d’enfant en bleu baie.
![](http://www.lemagasindusine.com/img/cms/visuel_photo_blog_bleubaie_2017%20(2)_ok.jpg)
Dans une chambre d’enfant, ce bleu baie est la couleur idéale pour apaiser votre enfant. Sa profondeur et son coté sombre lui apportera le sommeil. Comme une impression de dormir sous un ciel étoilé.
Peindre un mur en bleu baie
![](http://www.lemagasindusine.com/img/cms/visuel_photo_blog_bleubaie_2017%20(1).jpg)
Sur un mur et avec la déco qui va avec, on peut avoir un rendu rétro, grâce à ce bleu. Mais on peut aussi l’associer à du parquet pour un effet scandinave, ou à des couleurs pâles pour contraster une pièce.
L’avantage de cette couleur est qu’elle s’associe facilement à d’autres, pour vous permettre de créer des styles différents, tout en apportant de l’intensité à votre pièce.
Ici le mur est peint en Luncioat bleu baie , associé à cette chaise en bois, style « cinéma », et un parquet clair, on obtient un endroit calme et harmonieux.
Ces articles pourraient vous intéresser :
Laissez un commentaire